Les Éternels (Ash is purest white) FRENCH DVDRIP 2019

Critiques : avis d'internautes :

" Le Mexicain ", truand notoire, est mourant. Il convoque alors son meilleur ami, Fernand, un autre truand quelque peu repenti, devenu propriétaire d'une usine très prospère de tracteurs, afin qu'il perpétue la bonne marche de ses affaires. Par ailleurs "Le Mexicain" confie à son ami sa fille Patricia, loin d'être timide et peu farouche, afin qu'il gère au mieux son éducation.. Pour régler l'acte il est fait appel.

Profitant du confinement dû au Coronavirus pour voir des grands classiques du cinéma, je me suis tout de suite attaqué au célébrissime Les Tontons Flingueurs de Georges Lautner et je dois avouer, à mon grand regret, que j'ai été déçu par ce film pourtant culte. Certes le casting est fameux, certes les dialogues, signés Michel Audiard, sont savoureux, mais le film n'en demeure pas moins terriblement décousu. Les scènes s'enchaînent mécaniquement sans véritable construction,.

À chaque fois c'est pareil. Je me dis que ce film est malgré tout faible, le scénario est quasi-inexistant, l'action est molle, les acteurs en font des caisses. Finalement, c'est surtout une sympathie dûe à une certaine nostalgie qui fait que je l'aime tant, le côté oldie noir et blanc, un classique que je regardais en famille, tout ça. Mais objectivement, c'est quand même pas très bon, si ? Ça.

Troisième adaptation d’une série de romans centrée sur le truand Max, Les Tontons Flingueurs complète la trilogie suite à la sortie des longs-métrages Touchez pas au grisbi et Le cave se rebiffe, bien que ces films sont réalisés indépendamment et ne présentent aucun personnage présent dans les trois productions. Ayant connu.

Il est rare que je mette une réplique de film en titre de critique mais pour Les Tontons Flingueurs, ce serait presque une hérésie tant toute la réussite du film tient dans ses dialogues et ses interprètes. En effet, l'histoire ne va pas chercher bien loin mais donne lieu à de succulents moments de joutes verbales à tomber par terre. Je n'ai découvert ce film que cette année dans son.

Bonjour à tous, Aujourd' hui, je m' en vais vous parler de cette comédie culte. Il était une fois en France, un temps ou le mot divertissement et populaire n'était pas synonyme de vulgarité. Un temps ou certains croyaient que l'art n'était pas reservé à une élite culturelle. Ce temps est désormais révolu, et si aujourd'hui, le pays de France continue de régresser, n'offrant que des.

Des critiques il y en a bien assez et ce film n'a plus rien à démontrer Je n'avais jamais vu " les tontons flingueurs " avant ce soir mais j'en connaissais comme tout le monde les plus célèbres répliques ainsi bien sur que la scène dans la cuisine. Alors je ne vais pas vous dire que Georges Lautner va manquer au cinéma, je ne vais pas rajouter que Lino Ventura et Bernard Blier manquent.