Christmas story, la véritable histoire du Père Noël DVDRIP FRENCH 2009

Critiques : avis d'internautes :

Je ne suis ni fan de Man Of Steel, ni de DC Comics (même si tout ce que j'ai vu du studio m'a, pour le moment, beaucoup plu). En revanche, j'adore le personnage de Batman où du moins, celui mis en scène par Nolan (logique, me direz-vous). Ce Batman V Superman m'intriguait, je l'attendais en partie pour le nouveau Batman avec cependant, de nombreuses craintes. La crainte de voir tous les défauts de Man Of Steel réapparaître dans ce film ; première heure très bonne, suite trop bourraine,.

Tout comme dans « Man of Steel » qu’il avait sorti en 2013, Zack Snyder alterne, dans « Batman vs Superman », les réussites et les échecs. Vendu comme l’énième événement geek ultime, ce combat entre les deux super-héros les plus influents des couloirs de DC Comics s’avère surtout comme une œuvre opportuniste et patente maquillée à la Kryptonite. Zack Snyder, réalisateur vertueux dans le domaine des films à effets spéciaux, ouvre le bal avec une séquence directement reprise à « Man.

Pour répondre à sa rivale de toujours, la franchise DC semble vouloir à tout prix lancer les balises d'une chronologie super-héroïque non négligeable. Et si son Man of Steel a pu susciter la désapprobation, probablement à juste titre, d'une grande partie du public, Zack Snyder ne s’arrête pas à ce genre d'accroc. Batman v Superman : L'Aube de la Justice, second volet.

Ce n'est pas d'hier que la Warner tente de mettre en chantier la fameuse confrontation cinématographique entre ses deux super-héros les plus emblématiques. En près de vingt ans, le projet Batman versus Superman aura bénéficié d'une attention toute particulière du grand studio, désireuse de capitaliser à fond sur l'univers étendu des comics DC. Mais le succès des adaptations de Nolan condamna.

Le choix de Zach Snyder d'aborder cet affrontement sur le plan idéologique est une très bonne surprise (surtout après Man of steel où il avait cédé à la surenchère). Il y a bien quelques ratés (notamment Jesse Eisenberg dans une pâle imitation de Gene Hackman) et quelques facilités (le climax final), mais cela faisait longtemps qu'un film de super-héros n'avait pas été aussi.

On l'aura attendu ce film. Il faut dire que c'est la première fois dans l'histoire du cinéma super héroïque que Batman rencontre Superman. Certains pensaient déjà à une adaptation de The Dark Knight Returns. Alors qu'en est-il vraiment ? Est-ce vraiment la catastrophe qu'ont annoncé la majorité des gens (le film s'est fait rétamé sur Metascore, Rotten Tomatoes, SensCritique.) ? Est-ce que.

Je ne voulais pas écrire de critique. Mais après en avoir lu quelques unes et percevoir çà et là des paroles aussi absurdes que pédantes, je me suis dit dans tout mon orgueil que je désirais partir en croisade pour protéger Batman v Superman qui se fait allègrement taper dessus. J'ai vu tellement d'écrits négatifs traitant le film avec une condescendance que ne mériterait même pas.