Répertoire des villes disparues FRENCH WEBRIP 2020

Critiques : avis d'internautes :

J'aurai aimé me sentir saisi par l'ambiance de ce film Québécois astucieusement sous-titré en anglais. Malheureusement, malgré toute ma bonne volonté, je me suis royalement fait chier. Les scènes s'éternisent inutilement, je n'ai pas saisi l'intérêt du film. L'ambiance n'est ni vraiment inquiétante, ni vraiment attirante. Malgré un sursaut vers le milieu du métrage, on se doute vite que ce.

Suite à la mort de Simon dans un accident de voiture, la communauté d'une petite bourgade toujours sous le choc se retrouve frappée par l'apparition d'entités spectrales sous forme d'individus cagoulés. La famille endeuillée retrouve alors contact avec leur défunt fils, mais l'annonce de son retour jette un froid au sein de l'étroite communauté provinciale. Occasionnelles sont les.

On est à l'apogée de la contemplation avec ce film. Même s'il est bourré de plans magnifiques et d'idées intéressantes, le réalisateur se prend trop au sérieux et nous propose des plans séquences à la limite du vide. Tous les personnages sont passifs à un tel point qu'il ne se passe rien. Une introduction floue, un élément perturbateur pas très perturbateur, et surtout aucune résolution. On.

Ce film, c'est un peu un acte manqué. La base est intéressante et le propos que le film veut mettre en avant l'est également : la difficulté de faire son deuil, les morts qui ne le sont jamais vraiment, continuant d'errer là où ils ont vécus, la volonté de rester solidaires, unis, soudés tout en cachant les uns aux autres ses propres failles. Le problème c'est que pendant 1H37, ça ne va.

Déception.je m'attendais à autres choses de ce film.. des morts qui reviennent vivre avec les vivants, ouais pourquoi pas ! mais là il se passe vrmt rien et les vivants décident..de s'en foutre des morts revenus! Bref regardez l série Les Revenants c'est vrmt mieux !!