Les Croods 2 : une nouvelle ère FRENCH DVDRIP 2020

Critiques : avis d'internautes :

Depuis maintenant dix ans, les longs-métrages DreamWorks n'ont plus vraiment brillé de leur qualité, certains étant de réelles réussites, d'autres des produits anecdotiques qui auraient pu sortir directement en DVD. Alors quand sort sept ans plus tard une suite à l'excellent Croods, qui a failli ne.

Cette suite explore un peu plus le monde introduit dans le premier opus et développe encore les différents protagonistes de belle manière, avec beaucoup d'humour, de très bonnes trouvailles visuelles, et surtout un rythme effréné et sans temps mort. L'animation est sublime et le film est visuellement impressionnant, avec une floppée de couleurs chatoyantes. A voir !

On va pas y aller par 4 chemins : visuellement c'est fou, émotionnellement ça fait beaucoup de bien. Trip jungle psychédélique au bestiaire fun et fourni, le film fourmille d'idées et de détails malins à vitesse grand V. On se marre et on en prend plein les mirettes au milieu d'un oasis de loirsirs (l'affiche ne ment pas) et de personnages attachants qui se retrouvent confrontés face à leurs.

Le premier film parlait d'accepter que ses enfants grandissent. Il fallait donc poursuivre sur cette lancée avec le second volet mais en faire plus, avec de nouveaux personnages en prime comme c'est très souvent le cas dans les suites de films d'animation populaires américains. Avec Les Croods 2, on a plus affaire à un film chorale que dans le premier film. S'il y a toujours Guy, Eep.