Fast and Furious : Hobbs & Shaw TRUEFRENCH DVDRIP 2019

Critiques : avis d'internautes :

Je n'ai encore lu aucune critique sur le site, ou même ailleurs. Mais je mettrai ma main à couper que, malgré l'absence de surprise quant au contenu de l'entreprise, on se retrouvera encore une fois avec les papiers masochistes des habituels gardiens du temple qui vous dissuaderont d'aller le voir, ce Fast & Furious : Hobbs & Shaw, parce que c'est à leurs yeux d'une connerie des plus abyssales et une daube infernale consommée. Qu'on devrait même.

Je suis déçu, j'en attendais beaucoup de ce film, je pensais que ça allait être LE blockbuster ricain de l'été comme l'a été Fallout l'an dernier. et ben non, c'était pourave. J'ai découvert il y a pas longtemps la franchise FF, j'ai commencé avec le 5, puis j'ai enchaîné le 3, 4, 6, et 7 (merci netflix de me les offrir gratos), et j'avoue que je l'aime bien.c'est complètement débile au possible, mais Justin Lin sait filmer des scènes de poursuites correctement, les rendant assez.

Dans ma (fabuleuse) critique de Fast & Furious 8, j'exprimais l'envie de retrouver le duo Dwayne Johnson - Jason Statham, car leur confrontation était clairement le sel du film. Étant donné qu'Universal lit ce que j'écris (instant ego), Hobbs & Shaw est le premier spin-off de la série, avec le duo éponyme, et mine de rien, c'est la résurrection du buddy movie à l'ancienne, mais à.

Petit rappel du contexte: Fast and Furious est une saga à l'origine terre à terre sur une bande de jeunes loubards mordus de mécanique et de course illégal. Au départ on avait droit à des actions réalistes et des courses-poursuites crédibles ou tout le monde semblait être des humains normaux. Puis est venu le 5e film Fast and Furious qui venait voir arriver le.

Wahou, une note de 7 quand même. j'imagine être obligé de me justifier ? Que puis-je dire pour ma défense ? Que j'aime toute la saga Fast and Furious, hormis le deuxième ? Check. Que j'en ai honte ? même plus. Que j'ai un gros capital sympathie pour Dwayne Johnson ? Probablement. Que Jason Statham pète la classe ? Hell Yeah. Mais ce n'est pas suffisant pour justifier ma note. La.

Fast and Furious Hobbs & Shaw. En attendant la suite de la saga, on a droit à l'agrandissement de la famille Shaw. Il est loin le temps où il y avait des vols de matériel en voiture, après les voitures qui volent (F&F 7) et les sous-marins (F&F 8), on a droit à un Super Soldat Cyborg avec un.

Comme Vin Diesel l’a déclaré lors d'une interview, le premier spin-off de la série des films Fast & Furious est arrivé sur nos grands écrans et se repose sur le duo explosif et viril Hobbs-Shaw, deux gros casseurs de gueules rivaux. Autant, j’avais envie de dire que des spin-offs sur la série F&F seraient inutiles à mes yeux mais un.