Mission : Noël Les aventures de la famille Noël FRENCH DVDRIP 2012

Critiques : avis d'internautes :

- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve.

Quand tu l'as vu une fois, tu as vu, tu ne demande pas à le revoir. Comme dans tous les films où il apparaît, Djamel Debbouze flingue le film. Alain Chabat y est aussi pour quelque chose. Apparition de Édouard Baer, qui remplacera Christian Clavier dans un des prochains films. La seule chose positive c'est l'interprétation de Cléopâtre par Monica Bellucci. Un florilège d'absence de.

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise adaptation. Moi, si je devais résumer les films que j'ai vu jusque a aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des découvertes, des gens qui m'ont proposer des films, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une.

A l’époque de la sortie de ce deuxième volet cinématographique des aventures des célèbres gaulois, c’est à un véritable rapt qu’on assiste. Deux écoles s’affrontent sans le dire, celle d’un classicisme de papa en la personne de Claude Zidi et de la paresseuse version qu’il a donnée quelques années auparavant, et la nouvelle garde déjà plus si jeune que ça, mais solidement.

Pourquoi Astérix et Obélix Mission Cléopâtre est selon moi, le film français le plus dantesque jamais réalisé? Parce qu'il a toutes les qualités d'un blockbuster et est à la fois un film familiale dont on ne se lasse jamais. Certes, le terme "blockbuster" paraît un peu gros, mais pour un film français, les moyens sont bien au dessus de la moyenne. Visuellement, Mission Cléopâtre décoiffe..

Goscinny avait un humour bien à lui. Les Nuls avaient un humour bien à eux. En se rencontrant, ça a fait mouche. Un feu d'artifice de gags et de clins d'œils qui personnellement m'ont fait mourir de rire à chaque visionnage. Alain Chabat n'est pas un maître de la réalisation ou des effets spéciaux, mais l'atmosphère de la bande dessinée est bien retranscrite.

Cléopatre, la reine des reines, veut prouver à César que le peuple égyptien est le plus grand de tous les peuples ; il a bien construit les pyramides (les trucs pointu là). Elle recrute alors Numérobis, architecte. Il a trois miaou, euh trois mois pour construire un palais, et il a intérêt à être mieux que le Caesar Palace. Numérobis est d’accord avec sa reine. Je cite : « y a pas d’empire.