Escape Game 2 - Le Monde est un piège FRENCH WEBRIP MD 2021

Critiques : avis d'internautes :

Cette suite de Escape Game sorti en 2019 reprend là où on s'était arrêté. Ici, les deux survivants du premier massacre, souffrant de stress post-traumatique, partent à la recherche du siège de l'inquiétante industrie Minos à New-York dans le but de la dénoncer et de la démanteler. Mais à peine sont-ils arrivés dans la ville qu'ils se voient propulsés dans une nouvelle partie, accompagnés d'autres survivants issus d'autres challenges. Adam Robitel est toujours aux.

L’exemple type de la suite inutile, mercantile et faite à la va-vite. Un navet ni fait ni à faire dont la vision est agaçante et fastidieuse. C’est simple dans « Escape Game 2 » rien ne va et rien ne prend. Le premier était plutôt ludique en s’appropriant le concept de ces salles d’évasion où des indices permettent de trouver la sortie. La petite série B d’Adam Robitel pervertissait et développait le concept de ce loisir en imaginant qu’une société secrète kidnappait des gens pour les.

Ce que j'aime bien avec Escape Game 2, c'est les types qui font ça ont parfaitement conscience qu'ils font un film daubé, oubliable et que personne ne va revoir le premier pour bien percevoir tous les enjeux de l'intrigue (lol) avant de voir le deux (et ils n'ont pas non plus envie d'essayer de nous rafraîchir la mémoire subtilement) alors ils nous balancent un "précédemment" au début du film...

Dans ce deuxième volet, six jeunes gens se retrouvent involontairement enfermés dans une nouvelle succession d'escape games. Ils découvrent peu à peu leurs points communs qui peuvent leur permettre de survivre. et se rendent compte qu'ils ont déjà tous joué à ce jeu auparavant. Escape game est un thriller horrifique (mais pas assez.).

Je pourrais faire exactement la même critique que pour le premier. Au mot près. Je mets 7 car on ne peut pas mettre 6,5. C'est très prenant, je ne me suis pas ennuyé un instant. Il n'y a pas de morale pesante, pas de bons sentiments lourdingues, pas de temps morts assommants. Les salles sont bien trouvées, tout.

106eme film de l'année et découverte de cette suite de la divertissante série B -qui avait fait son petit effet en 2019-, eh ma foi, c'est toujours divertissant! Dans cet opus, six personnes se retrouvent involontairement enfermés dans une nouvelle succession d'escape games. Ils découvrent peu à peu leurs points communs qui peuvent leur permettre de survivre… et se rendent.

Le film d’horreur de 2019, Escape Game, a été une (mini-)surprise. Le concept d’une salle d’évasion mortelle est évident, mais le film du réalisateur Adam Robitel a apporté de l’innovation et du spectacle à l’idée, ainsi qu’un groupe de personnages véritablement sympathiques plutôt que de la chair à canon oubliable. Une suite a immédiatement été lancée, avec un sentiment d’inévitabilité étant.